Le dossier Aubameyang va connaître son verdict dans les prochaines heures ! Une rencontre au sommet est prévue entre l’OM et les agents du buteur gabonais, courtisé par l’Arabie Saoudite.
Lire aussi :
L’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas nouveau. Depuis un an, l’attaquant gabonais est sur les radars de plusieurs écuries saoudiens, intéressées par son profil mêlant expérience et efficacité. Encore plus depuis que PEA a rayonné en maître sous le maillot de l’OM… 30 buts pour sa première saison marseillaise, la gâchette a conquis le Vélodrome. Et confirmer, une fois de plus, son statut de classe mondiale.
Réunion programmée !
Pierre-Emerick Aubameyang est naturellement tombé amoureux de Marseille. Il souhaite y reste. Mais à certaines conditions… Comme celle d’être désiré par le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Et d’avoir quelques garanties sportives pour ne pas revivre une saison parfois galère, comme la dernière. Pour cela, une réunion est prévue ce jeudi entre Pierre-Emerick Aubameyang, ses représentants et l’OM. Pablo Longoria y sera. A voir si De Zerbi en sera aussi…
Décision imminente
𝑳𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒙 𝑳𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) July 8, 2024
Enzo Sternal 🇫🇷 x Pierre-Emerick Aubameyang 🇬🇦 pic.twitter.com/MiNPMusJXT
Cette réunion scellera le sort de Pierre-Emerick Aubameyang. Si l’OM lui ouvre la porte, le Gabonais partira, c’est certain. Il ne forcera pas un coach à composer avec lui. D’autant plus qu’en face, il peut signer le plus juteux contrat de sa carrière, en Arabie Saoudite. Si l’envie de rester à l’OM est forte, il reste un joueur de 35 ans, en fin de carrière. Capitaliser sur les dernières saisons qui lui restent et être rémunéré comme jamais ne serait pas idiot, non plus…