Mercato - OM : Paul Pogba, vers une issue totalement loufoque ?

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Paul Pogba n’a pas signé à Marseille cet hiver. Le milieu de terrain n’a d’ailleurs signé nulle part. Mais ces dernières heures, un scénario surprenant est évoqué en Angleterre.

Paul Pogba, Manchester United

Crédit photo : Depositphotos / @Baranov_Evgenii Trouver des images similaires

Libre de tout contrat, Paul Pogba s’attendait à rebondir cet hiver. Mais contre toute attente, le Français n’a pas trouvé de club. Le mystère reste entier sur les raisons de cette situation. Autorisé à reprendre la compétition en mars 2025, après la réduction de sa suspension, le champion du monde avait bon espoir de trouver un projet sportif et financier à la hauteur de ses attentes. Parmi eux, il y avait l’OM. Mais les Marseillais n’ont finalement pas donné suite.

L’OM, c’est terminé ?

Interrogé par RMC sur le dossier Pogba, Pablo Longoria a expliqué pourquoi l’OM n’avait pas sauté sur l’occasion : « Tu dois tenir compte des équilibres à l’intérieur de ton groupe et d'une dynamique sportive. Je n’étais pas très favorable à faire beaucoup de changements dans une dynamique positive. L’important c’est de donner de la continuité à une bonne dynamique sportive, et au même moment, tu dois tenir les comptes sur le plan économique ».


Un retour à Manchester ?

Le rêve des supporters de l’OM s’est éteint. Mais celui de Manchester United pourrait se réveiller ? C’est en tout cas la rumeur qui gonfle dans le Nord de l’Angleterre. L’ancien défenseur, Rio Ferdinand, a ouvert le débat : « Paul Pogba de retour à Manchester United ? Je dirais à Pogba : viens t’entraîner avec nous, laisse-moi voir ce que tu sais faire. C’est ce que je ferais. Je l’aurais déjà fait. Viens et sois en forme ». Les médias anglais indiquent que Ruben Amorim ne serait pas contre… Un troisième chapitre pour Pogba à Manchester United ? L’histoire serait totalement loufoque !


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil