Attendu comme le messie, Roberto De Zerbi sait qu’il débarque dans un contexte marseillais bouillant et plein d’espoir. Et à peine a-t-il mis les pieds à l’OM que déjà, son arrivant change la donne au sein du vestiaire…
Lire aussi :
Sprint final pour l’arrivée de Roberto De Zerbi. Selon les dernières informations, sa signature est imminente, toutes les parties finalisent les derniers détails juridiques de sa venue à l’OM. Un gros coup du président Longoria, déjà salué par les supporters marseillais. La hype est déjà palpable autour de ce choix de coach. Et au sein même du vestiaire phocéen, l’arrivée de Roberto De Zerbi change la donne…
Clauss retourne sa veste ?
Pour Jonathan Clauss, l’avenir à l’OM pourrait être à rediscuter. Lui qui se voyait déjà partir à l’étranger cet été, après l’Euro, commence déjà à organiser sa volte-face : " C'est extrêmement positif ! Ça peut peser dans la balance (pour son avenir personnel). Quand vous savez qu'un tel coach arrive, ça peut être plaisant de jouer sous ses ordres. Ça rebat peut-être un peu plus les cartes » ".
L’OM prêt à le conserver ?
Mercato OM : De Zerbi a tranché pour Jonathan Clauss? - https://t.co/QG48TloDcO
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) June 24, 2024
A peine arrivé, Roberto De Zerbi retourne donc la table des négociations du dossier Jonathan Clauss ! Poussé vers la sortie l’hiver dernier pour son manque d’implication et de professionnalisme, le latéral français n’avait pas du tout digéré et préparait ouvertement son départ cet été. La présence de De Zerbi dans l’équation le fait réfléchir. Mais est-ce que l’état-major de l’OM le laissera faire demi-tour si facilement ? Pas sûr…