L’OM souhaite terminer son incroyable mercato estival en beauté avec la signature d’un attaquant de pointe. Si Eddie Nketiah est la priorité de Roberto De Zerbi, Pablo Longoria travaille sur plusieurs plans B.
Lire aussi :
L’OM n’a pas perdu espoir pour Eddie Nketiah. L’attaquant d’Arsenal est toujours la priorité de Roberto De Zerbi et Pablo Longoria pour le poste. Les discussions se poursuivent avec les Gunners autour du prix. Et dans la perspective d’un potentiel échec, l’OM pense à plusieurs plans B.
Le dossier Wahi déjà actif
Le premier plan B de l’OM, c’est Elye Wahi. L’attaquant du RC Lens, recruté il y a un an, est déjà sur le départ. Les Sang et Or sont d’accord pour le vendre, en espérant 25 à 30 millions d’euros. Pour le moment, l’OM a été jusqu’à 24 millions d’euros, bonus compris. L’idée d’une troisième piste est alors venue…
Un taulier, libre…
Du côté des joueurs en fin de contrat, on étudierait la piste Wissam Ben Yedder ! A tout juste 34 ans, l’attaquant français cherche un dernier frisson. Son agent connaît très bien l’OM, la connexion est facile. Expérimenté, polyvalent, technique et efficace, Wissam Ben Yedder coche toutes les cases. Et en plus, il est libre…