Grand absent de la saison 2023/2024, Frank McCourt est revenu à Marseille pour accompagner les débuts de Roberto De Zerbi à l’OM. L’occasion de valider une dernière folie pour le mercato ?
Lire aussi :
C’est un petit événement assez révélateur de ce qui se passe à l’OM en ce moment. Ce dimanche, les tribunes de l’Orange Vélodrome accueilleront un invité de marque : Frank McCourt ! Pour le premier match des Phocéens à domicile, le grand patron sera là. Après une longue absence de plusieurs mois, le milliardaire américain refait surface. La saison dernière, il n’était même pas venu pour les demi-finales d’Europa League…
McCourt vient pour De Zerbi
La présence de Frank McCourt pour la réception de Reims n’est pas un hasard. L’homme d’affaires souhaite soutenir son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Et sa présence pourrait permettre de mettre un dernier coup d’accélérateur au mercato estival…
Longoria a tenu promesses
L’OM a encore des intentions d’ici le 30 août. Roberto De Zerbi aspire à miser sur un ou deux renforts. De son côté, Pablo Longoria a tenu les promesses faites à Frank McCourt. Le président de l’OM a dégraissé en profondeur l’effectif marseillais, ce qui a permis et financé les 90 millions d’euros d’investissement cet été. McCourt pourrait donc accepter un dernier effort dans le sprint final du mercato et signer un dernier chèque. Pour le jeune Tidiam Gomis, notamment ? A 18 ans, le jeune caennais fait l’objet d’un vif intérêt de l’OM. Caen attend 4 millions d’euros…