Mercato - OM : Les affaires d’Elye Wahi se compliquent encore un peu plus…

Pour Elye Wahi, la première partie de saison n’a pas été simple. Une adaptation compliquée, des buts qui tardent à venir et une concurrence de Neal Maupay devenue trop forte. Mais pour l’attaquant de l’OM, la seconde partie de saison promet déjà d’être encore plus rude. Explication.

Mercato - OM : Les affaires d’Elye Wahi se compliquent encore un peu plus…

Crédit photo : Paté kroute, CC0, via Wikimedia Commons

Avec deux petits buts en treize rencontres sous le maillot de l’OM, Elye Wahi peut difficilement bomber le torse. Les Marseillais ont dépensé 25 millions d’euros pour son transfert, et sortiront 5 millions d’euros de plus de leur caisse une fois les différents bonus activés. Après six mois, le bilan du Français est donc trop juste pour être satisfaisant. Et la suite du programme n’augure rien de bon…

Maupay est passé devant Wahi

Soutenu par son entraîneur, Roberto De Zerbi, Elye Wahi a pu enchaîner les titularisations cet été et au début de l’automne. Mais la concurrence de Neal Maupay est devenue trop forte… L’ancien d’Everton a pris le pas sur son coéquipier et s’affiche désormais avec l’étiquette du n°1. Une concurrence qui va être encore plus forte d’ici quelques semaines.


Moumbagna, le retour !

Blessé au genou depuis le mois d’août, Faris Moumbagna entrevoit déjà le bout du tunnel ! L’attaquant camerounais a repris le chemin de l’entraînement et il semble en avance sur les temps de passage indiqués par le staff médical. D’ici le mois de février, Moumbagna devrait être opérationnel ! Un come-back important pour Roberto De Zerbi, qui aura un troisième choix en attaque. Une moins bonne nouvelle pour Elye Wahi, qui va devoir lutter non plus avec un homme pour pouvoir être titulaire, mais deux clients !


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot