Poussé vers la sortie par l’OM, Chancel Mbemba pourrait trouver une porte de sortie en dernière minute. Pour le club marseillais comme pour le défenseur congolais, c’est une destination « idéale ».
Lire aussi :
Après une belle Lune de Miel, l’histoire d’amour entre Chancel Mbemba et l’OM tourne au divorce. Depuis la mise à l’écart du défenseur congolais, la tension ne semble de grandir entre les deux parties. Un clash a même éclaté entre Mbemba et un dirigeant marseillais (Ali Zarrak, bras-droit de Medhi Benatia). Aucune autre issue qu’un départ n’est envisageable. Et c’est justement une sortie qui se dessine…
L’Arabie Saoudite débarque pour Mbemba
D’après Foot Mercato, le miracle Mbemba est en train de se réaliser. En effet, le média spécialiste des infos transferts évoque un vif intérêt d’un club saoudien pour le défenseur de l’OM. Il s’agit d’Al-Ittihad, qui cherche à renforcer son axe central avec un profil d’expérience. Chancel Mbemba coche toutes les cases.
L’OM veut 8 millions
A tout juste 30 ans, Chancel Mbemba pourrait signer le plus gros et juteux contrat de sa carrière en Arabie Saoudite. Pour l’OM, c’est aussi l’opportunité de récupérer un joli chèque sur un joueur qui n’entre plus dans les plans du coach. Les Marseillais aimeraient 8 millions d’euros. Si les planètes s’alignent, tout le monde pourrait être gagnant. Surtout l’OM…