Après un début de championnat de rêve (victoire à l’extérieur, 5-1), l’OM termine son mercato estival avec de grandes ambitions. Et l’annonce qui vient d’être faite sur les réseaux sociaux met encore plus le feu au poudre…
Lire aussi :
Il a suffi d’une étincelle nommée Roberto De Zerbi pour réenchanter le peuple phocéen. Depuis deux mois, les fans de l’OM ne touchent plus terre. Et il y a de quoi… Entre la hype suscitée par l’arrivée du coach italien et le mercato de folie qui accompagne son arrivée, les supporters marseillais sont servis ! Et visiblement, ils vont encore avoir de quoi se régaler…
Medhi Benatia met le feu !
Ces dernières heures, une vidéo circule sur la toile et les réseaux sociaux, avec la vitesse d’une frappe de Mason Greenwood dans le petit filet (premier but contre Brest…). On aperçoit le directeur sportif de l’OM, dans un avion, filmé par un fan. Et la punchline parfaite pour mettre le buzz : « J’espère que t’es content du mercato. Et c’est pas fini… »
Encore trois joueurs ?
La punchline de Medhi Benatia met le feu à Marseille. A raison ! Les supporters de l’OM savent que le directeur sportif ne parle pas dans le vent. Roberto De Zerbi attend encore deux à trois joueurs. Un milieu de terrain pour la rotation, un ailier et un attaquant pour compenser la blessure de Faris Moumbagna. Le nom de Martin Satriano, sous contrat avec l’Inter Milan et ancien de Brest, revient avec insistance…