Mercato - OM : La première victime de Rabiot identifiée…

La signature d’Adrien Rabiot à l’OM ne sera pas sans conséquence sur l’effectif de Roberto De Zerbi. Au milieu de terrain, la concurrence va être dantesque et on peut déjà identifier la première victime marseillaise…

Mercato - OM : La première victime de Rabiot identifiée…

En débarquant à l’OM, Adrien Rabiot suscite un engouement XXL. Mais dans le vestiaire marseillais, on pense déjà à la concurrence folle qu’il va installer au milieu du terrain. Roberto De Zerbi avait déjà du lourd dans ce secteur avec Pierre-Emile Hojbjerg, Ismaël Koné, Valentin Rongier, Geoffrey Kondogbia, Valentin Carboni ou encore les jeunes Bilal Nadir, Enzo Sternal et Gaël Lafont.


Kondogbia en danger

Mis de côté par Roberto De Zerbi à son arrivée, Geoffrey Kondogbia a fini par convaincre son nouveau coach. L’international français a finalement été conservé et trouve une place dans le onze du début de saison. Titulaire contre Reims et Toulouse, Kondogbia a de nouveau été aligné contre Nice. Mais c’est bien lui qui semble le plus en danger suite à l’arrivée d’Adrien Rabiot…


Un profil similaire

Adrien Rabiot n’est pas venu à l’OM pour faire de la figuration. Expérimenté, gaucher, capable de récupérer comme de distribuer le jeu, l’international français a un profil similaire à celui de Geoffrey Kondogbia. Roberto De Zerbi va clairement faire de Rabiot l’un de ses piliers et n’aura aucun scrupule à laisser Kondogbia sur le banc pour jouer la rotation.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :