Medhi Benatia l’a promis, le mercato de l’OM « n’est pas terminé ». Roberto De Zerbi a encore des souhaits et ses dirigeants sont à pied d’œuvre pour lui donner satisfaction.
Lire aussi :
Les supporters de l’OM sont sur le qui-vive. Ils le savent, en coulisses, les dirigeants sont encore debout sur les pédales car Roberto De Zerbi attend encore des recrues. Un ailier, un attaquant et un milieu de terrain pourraient débarquer d’ici le 30 août, date de la fermeture du mercato estival.
Un œil sur Arthur Vermeeren
Pour le poste de milieu de terrain, Roberto De Zerbi aimerait pouvoir compter sur un profil polyvalent, capable d’intégrer la rotation, sans être « exigeant ». La piste menant à Arthur Vermeeren coche toutes les cases… La pépite de l’Atletico de Madrid, estimée à 25 millions d’euros, est chassée par l’OM dans le cadre d’un prêt.
Concurrence en Allemagne
Selon les informations de Fabrizio Romano, le dossier Vermeeren n’est pas simple pour l’OM car plusieurs clubs allemands sont aussi sur le coup. Le Bayer Leverkusen et Leipzig lorgnent la pépite belge de 19 ans. De son côté, l’Atletico de Madrid est ouvert à l’idée d’un prêt sec…