Mercato - OM : L’Arabie Saoudite frappe à la porte de McCourt !

Attendue pour un possible rachat de l’OM, l’Arabie Saoudite devrait se manifester auprès de Frank McCourt pour un tout autre sujet. Celui du transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, dont l’avenir se joue en ce moment même…

Mercato - OM : L’Arabie Saoudite frappe à la porte de McCourt !

Voilà des mois que le nom de l’Arabie Saoudite circule du côté de Marseille. Le sujet de la vente du club est sur toutes les langues mais pour finalement accoucher d’un démenti en règle du propriétaire, Frank McCourt. L’homme d’affaires ne vendra pas l’OM, il l’a répété à plusieurs reprises. Pour autant, c’est bien l’Arabie Saoudite qui est sur le point de frapper à sa porte. Pour transmettre une offre… de transfert.


Aubameyang dans le viseur

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le possible départ de Pierre-Emerick Aubameyang se précise d’heure en heure. Le club saoudien d’Al-Shabab a discuté avec l’agent du buteur marseillais. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente financier. Il ne reste que deux étapes : convaincre l’OM. Et convaincre le joueur…


Grosse offre à venir

L’Arabie Saoudite devrait donc rapidement frapper à la porte de Frank McCourt pour transmettre une offre de transfert à l’OM. Si convaincre l’écurie marseillaise ne devrait pas être compliqué, Pierre-Emerick Aubameyang ayant un salaire XXL (650 000 euros par mois), ce sera plus difficile pour l’attaquant. Ce dernier souhaite poursuivre à l’OM. Encore plus avec l’arrivée de Roberto De Zerbi…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :