Roberto De Zerbi est arrivé à l’OM avec des idées précises pour son effectif 2024-2025. Mais l’un des joueurs marseillais, mis de côté depuis la reprise, vient de conquérir l’Italien qui veut maintenant le conserver.
Lire aussi :
En débarquant à l’OM, Roberto De Zerbi n’a pas fait de détail. Un à un, les joueurs de l’effectif ont été reçus pour se voir signifier de pouvoir rester ou d’envisager une sortie. Pour des garçons comme Pau Lopez, Chancel Mbemba, Jordan Veretout ou encore Geoffrey Kondogbia, l’annonce a été difficile à accepter. Mais l’un d’entre eux est parvenu à retourner la tête de Roberto De Zerbi.
Kondogbia retourne la table
Depuis la reprise de l’entraînement, Geoffrey Kondogbia montre un comportement exemplaire. Et ses prestations sont saluées par Roberto De Zerbi, qui ne souhaite plus voir son milieu de terrain partir. L’international centrafricain pourrait même trouver une place de titulaire devant la défense.
L’OM aimerait le vendre
Le souci, c’est que du côté de la direction de l’OM, on souhaite voir partir Geoffrey Kondogbia. Le salaire important du joueur pèse sur les finances du club. Pablo Longoria, à l’écoute des opportunités pour son joueur, regarde notamment du côté du Moyen-Orient. A voir si l’OM ira vraiment à l’encontre de son entraîneur…