Mercato - OM : En janvier, il sera vendu par Benatia ?

L’OM pourrait poursuivre son opération de dégraissage lors du prochain mercato hivernal. En première ligne des partants, on retrouve le milieu de terrain Amine Harit, qui déçoit depuis plusieurs semaines.

Mercato - OM : En janvier, il sera vendu par Benatia ?

Si l’OM a pu énormément recruter cet été, c’est notamment parce que le club phocéen a beaucoup vendu. Un dégraissage massif, souhaité par Roberto De Zerbi, pour renouveler en profondeur l’effectif marseillais. Et cette vague de départs pourrait se poursuivre cet hiver, afin d’ouvrir la porte à un ou deux joueurs. Parmi eux, le milieu de terrain Amine Harit.


Harit déçoit, Harit s’en va ?

Le journal L’Equipe parle ouvertement du possible départ d’Amine Harit cet hiver. Le quotidien évoque notamment les opportunités de transfert du dernier été. Le milieu de terrain de l’OM a des courtisans en Europe et il sera facile pour Medhi Benatia de lui trouver une porte de sortie en janvier, notamment si ses performances continuent d’être décevantes.


L’OM a de la ressource à ce poste

Pour l’OM, ce départ ne sera pas difficile à compenser. Dans le secteur de jeu d’Amine Harit, Roberto De Zerbi a déjà beaucoup d’atouts. A commencer par le jeune Valentin Carboni, prêté par l’Inter Milan et peu utilisé jusqu’à présent. Ismaël Koné ou encore les minots comme Enzo Sternal sont aussi des options possibles.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :