En fin de contrat avec Manchester United, Anthony Martial a déjà annoncé son départ. Libre, l’attaquant français est une super affaire du mercato estival. Un dossier qui pourrait intéresser l’OM, en quête d’opportunités à moindre frais ? La réponse !
Lire aussi :
A l’instar de Raphaël Varane, un autre Français quitte Manchester United à l’issue de cette saison 2023-2024. Il s’agit d’Anthony Martial, dont le contrat expire à la fin du mois de juin 2024. Acheté 80 millions d’euros par les Reds, l’ancien monégasque n’aura jamais vraiment réussi à justifier le prix XXL de son transfert. Mais à 28 ans, il lui reste encore du chemin à parcourir et des défis à relever. Comme celui de revenir en France, pour retrouver confiance, temps de jeu et un statut ?
L’OM n’est pas sur le dossier Martial
Depuis plusieurs mois, le nom d’Anthony Martial est associé à plusieurs clubs français. Et notamment un, cité de nombreuses fois l’hiver dernier : l’OM. Pablo Longoria, à l’affût des opportunités à moindre frais, est-il vraiment sur le coup ? Plusieurs journalistes spécialisés dans le mercato viennent de répondre et brisent le rêve des supporters marseillais qui auraient bien imaginé Martial à l’OM : Marseille n’est pas sur le coup.
L’OL dans la danse ?
#Mercato #OM : Longoria veut Anthony #Martial… fake news ?https://t.co/lDhhrPcvII
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) May 31, 2024
C’est une piste en moins pour le mercato de l’OM. En revanche, il semble que l’Olympique Lyonnais soit intéressé pour faire revenir son ancien joueur. En effet, Anthony Martial a été formé chez le Gones, avant d’être vendu 5 millions d’euros à Monaco, à 19 ans. Un retour dans le Rhône pourrait être une belle opportunité, comme Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette avant lui…