Si l’OM veut avoir une chance de faire venir Paul Pogba, les dirigeants marseillais doivent d’abord s’occuper de deux autres dossiers. Sans avoir levé ces obstacles, le Français est intouchable.
Lire aussi :
Paul Pogba n’a toujours pas choisi son prochain club. Au Brésil, on rêve de le voir oser le pari des Corinthians… Invité par la télévision brésilienne, le Français a répond, sourire aux lèvres, qu’il viendrait gratuitement aux Corinthians. Les dirigeants du club étudient la possibilité d’une telle opération… Mais la piste la plus probable reste une aventure européenne pour Paul Pogba. Et l’OM fait partie des candidats.
L’OM doit vendre
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Gianluigi Donnarumma regarderait avec attention les opportunités du prochain mercato estival. Revenir en Serie A le tenterait, quitte à atterrir à l’Inter Milan, grand ennemi de l’AC Milan, où il a été formé ? Ce qui est sûr, c’est que le PSG se prépare à perdre sa star.
Deux salaires à économiser
Avec l’économie de deux salaires, l’OM pourra tenter quelque chose avec Paul Pogba. Roberto De Zerbi privilégie les départs de Chancel Mbemba et Amine Harit, à la fois pour assainir son vestiaire et pour faire de la place au milieu du terrain. Pour l’heure, Mbemba et Harit sont toujours là. La dernière semaine du mercato d’hiver sera décisive…