Mercato - OM : Deux grosses surprises avec le panic buy ?

Le mercato d’hiver entre dans sa dernière ligne droite et pour l’OM, les choses pourraient tourner en leurs faveurs. Le dossier Elye Wahi s’emballe et dans le sprint final de ce mois de janvier 2025, les prix pourraient monter…

Mercato - OM : Deux grosses surprises avec le panic buy ?

Le mercato de l’OM s’emballe dans la deuxième partie de ce mois de janvier 2025. Et notamment par l’intermédiaire du dossier Elye Wahi. L’attaquant marseillais, déception du recrutement estival, est tout proche d’un départ six mois après son arrivée. Chassé par les clubs anglais (Bournemtouth, West Ham, Arsenal), l’ancien lensois est surtout la proie de Francfort…

Panic buy, tout devient possible

L’OM, vendeur, a désormais les oreilles grandes ouvertes. Car pour Elye Wahi, il y a de la concurrence et donc la possibilité de voir monter les enchères… Francfort, qui vient de vendre Omar Marmoush à Manchester City, a le budget pour franchir les 30 millions d’euros attendus par l’OM. Des prix largement à la portée de la Premier League. Et dans la dernière ligne droite, le fameux « panic buy », tout devient possible.


L’OM va recruter le successeur de Wahi

Cette fin de mercato d’hiver pourrait être réserver une surprise, avec une vente record d’Elye Wahi. Mais l’OM ne restera pas sans rien faire… Une autre surprise pourrait animer le mercato marseillais. Roberto De Zerbi souhaite remplacer chaque joueur partant. Un nouvel attaquant devrait donc débarquer avec, là aussi, un gros investissement possible… Sortez les pop-corn !


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil