Jusqu’à la dernière seconde de ce mercato hivernal, l’OM va tenter de renforcer son effectif. Roberto De Zerbi pousse pour deux recrues de dernière minute. Deux belles surprises sont attendues…
Lire aussi :
Depuis que Roberto De Zerbi est à l’OM, le mercato est synonyme de fête pour les supporters marseillais. Départs, arrivées… Pas un jour ne se passe sans que la rubrique transfert n’implique pas l’écurie marseillaise. Et ce deuxième mercato confirme la tendance, l’OM n’hésite plus à se mettre en mouvement. Les joueurs qui ne donnent pas satisfaction ne trainent plus dans les placards, ils s’en vont. Et dès qu’une opportunité de marché est jugée très intéressante, le board marseillais sort le grand jeu.
De Zerbi a encore faim
Dans le sprint final du mercato hivernal, qui ferme ses portes ce lundi à 23h59, l’OM va tout tenter. Jusqu’à la dernière minute, Roberto De Zerbi veut se battre pour renforcer son effectif et avoir toutes les armes pour aller chercher la Ligue des Champions. Ainsi, deux belles surprises sont attendues d’ici minuit. Un défenseur et un milieu de terrain sont espérés.
On va retrouver Monsieur Paul Pogba sur les terrains cette année, comment ne pas être hype... 🤩⛏️
— Footballogue (@Footballogue) January 1, 2025
(@EURO2024FRA)pic.twitter.com/ClxwLfNIJR
Pogba sur le gong ?
Le dossier qui mobilise toutes les attentions marseillaises concerne bien évidemment Paul Pogba… Libre de tout contrat, le milieu de terrain français est sur les tablettes de l’OM. Jusqu’à présent, le club avait besoin de faire de la place, sportivement et économiquement, pour pouvoir se positionner officiellement. Si Ismaël Koné, Jonathan Rowe, Chancel Mbemba ou encore Amine Harit s’en vont, l’OM aura la possibilité de faire beaucoup de choses.