C’est une offensive concrète et ambitieuse qui se met en place du côté de Marseille. La presse anglaise révèle en effet que des dirigeants de Premier League se rendent au chevet de l’OM pour négocier un transfert.
Lire aussi :
Après un Euro 2024 qui a quelque peu ralenti le mercato estival, les clubs européens se remettent en ordre de marche. Et du côté de l’Angleterre, on souhaite continuer à faire une partie de son recrutement en Ligue 1, véritable vivier de talents pour la Premier League. A commencer par Crystal Palace, qui aimerait s’offrir un ailier du championnat de France. Un certain Ismaïla Sarr, actuellement joueur de l’OM.
Crystal Palace débarque à Marseille !
La motivation de Crystal Palace est telle que des émissaires du club font le déplacement cette semaine, dans la cité phocéenne. Objectif : convaincre l’OM et surtout Ismaïla Sarr de venir en Angleterre. Pour l’heure, le joueur s’oppose à son transfert et veut poursuivre à Marseille…
De Zerbi ne veut pas de Sarr
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2028, Ismaïla Sarr résiste. Il refuse de connaître le même sort qu’Iliman Ndiaye ou Pierre-Emerick Aubameyang. Le souci, c’est que malgé son désir de rester à l’OM, le nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi, a déjà été clair sur son cas : il ne compte pas sur Ismaïla Sarr pour la saison prochaine… L’opportunité de rebondir à Crystal Palace serait donc clairement à saisir pour le Sénégalais.