L’OM aspire à trouver des solutions cet hiver pour des joueurs en manque de temps de jeu ou qui n’entrent plus dans les plans de Roberto De Zerbi. Parmi eux, Bamo Meïté. Mais les conditions financières demandées semblent bien trop élevées.
Lire aussi :
Roberto De Zerbi souhaite profiter de l’hiver pour faire le ménage dans son effectif. L’entraîneur de l’OM a notamment trois joueurs dans son viseur : Chancel Mbemba, Amine Harit et Bamo Meïté. Si le premier n’a plus aucun avenir à Marseille, les deux autres sont mis à la disposition du marché en fonction des opportunités.
Meïté, l’OM à côté de la plaque ?
Pour Bamo Meïté, Foot Mercato indique que l’OM a des demandes bien claires. Les dirigeants ne souhaitent pas de prêt sec mais plutôt un prêt avec une option d’achat obligatoire ou un transfert. Pour cela, l’OM attend un montant de… 7 millions d’euros ! A 23 ans, Bamo Meïté, qui ne joue pratiquement jamais cette saison (3 matchs) ne vaut pas ce prix. Les Marseillais semblent à côté de la plaque sur les conditions demandées.
Parti pour rester
L’intérêt de Montpellier a vite été éteint par l’OM, les Montpelliérains n’envisagent qu’un prêt sec. Pour le reste, impossible d’imaginer un club mettre 7 millions d’euros sur la table pour un joueur aussi peu mis en avant ces derniers mois. La probabilité pour qu’il reste à l’OM cette saison est très grande…