Paul Pogba continue de discuter avec les différents clubs qui souhaitent le relancer. Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec la Juventus, le Français aimerait trancher dès que possible pour pouvoir préparer au mieux son retour pour mars 2025.
Lire aussi :
Depuis sa résiliation de contrat avec la Juventus, Paul Pogba est au cœur de toutes les attentions. Libre de s’engager avec le club de son choix, le milieu de terrain français discute activement avec plusieurs prétendants. À 31 ans, il sait que ce choix sera déterminant pour relancer sa carrière après une période marquée par les blessures et des déboires extrasportifs. Entre la Ligue 1, la MLS et un challenge financier en Arabie Saoudite, l’heure de vérité approche.
L’OM en pole position pour séduire Pogba ?
Parmi les clubs intéressés, l’OM se positionne comme une option sérieuse. L’arrivée de Paul Pogba en Ligue 1 offrirait une formidable opportunité au joueur de retrouver un championnat compétitif tout en redevenant une option pour Didier Deschamps en équipe de France. Pour l’OM, le défi pourrait être financier car Pogba est un gros poisson et McCourt a déjà fait d’importants efforts sur la masse salariale cet été.
La tentation américaine ou saoudienne
Chassé par la Major League Soccer et les écuries saoudiennes, Paul Pogba ne semble pas disposé à opter pour une destination exotique. Son souhait de rester en Europe est réel et il semble se concentrer sur cette destination. A l’approche de la trêve hivernale, Paul Pogba aimerait être fixé pour préparer au mieux son come-back. Autorisée à reprendre en mars 2025, la Pioche veut s’immerger au plus tôt dans son nouvel environnement et se préparer dès janvier avec son nouveau groupe.