L’OM se prend déjà à rêver d’un grand attaquant pour la saison 2025-2026 et un retour, de plus en plus possible, en Ligue des Champions. Roberto De Zerbi songe à un buteur italien de renom et ses dirigeants sont déjà en ordre de marche pour démarrer les discussions.
Lire aussi :
Revigoré par l’effet De Zerbi, l’OM recommence de nouveau à rêver en grand. Si le retour en Ligue des Champions se confirme, le club pourrait de nouveau être en capacité de frapper fort. Entre résultats sportifs de premier plan, recettes économiques de retour et un regain d’intérêt de Frank McCourt, tous les signaux seront au vert pour un gros mercato estival 2025. Et la tête d’affiche de la campagne de recrutement semble déjà identifiée.
L’OM veut Scamacca
Roberto De Zerbi aspire à miser sur un attaquant de renom, avec de l’expérience et une marge de progression. En Italie, le profil de Gianluca Scamacca semble lui plaire au plus haut point. Victime d’une rupture des ligaments croisés, le buteur de l’Atalanta Bergame doit revenir au printemp. Pour l’OM, pas question d’attendre ce come-back, il faut agir maintenant.
The finish from Gianluca Scamacca 😤#UECL pic.twitter.com/5xqBmG2BAL
— UEFA Conference League (@Conf_League) January 1, 2025
Longoria à l’attaque
D’après plusieurs médias spécialisés, l’OM va lancer l’opération Scamacca dès maintenant. En se positionnant très tôt, avant même son retour à la compétition et la garantie de son niveau de performance, les Marseillais vont envoyer un message fort de confiance et d’ambition envers l’international italien. Reste à savoir si l’Atalanta sera à l’écoute pour vendre son buteur. Sans lui, l’équipe tourne très fort depuis quelques mois…