En quête d’un dernier renfort offensif, Roberto De Zerbi a glissé plusieurs noms à Pablo Longoria, dont celui d’Armand Laurienté (Sassuolo). L’OM a déjà transmis une offre très intéressante…
Lire aussi :
Après Elye Wahi, Roberto De Zerbi est presque au complet dans le secteur offensif. Le nouvel entraîneur de l’OM s’est refait une attaque complète avec Mason Greenwood, Valentin Carboni et Elye Wahi. Mais l’Italien souhaite un ultime profil pour évoluer sur les côtés. Dans sa short-list, il a glissé le nom d’Armand Laurienté (Sassuolo).
L’OM dégaine fort
Pour tenter de convaincre Sassuolo, l’OM a transmis une offre de 12 millions d’euros, avec plusieurs bonus. Une première offensive très intéressante puisque le club italien a fixé un prix approchant pour Armand Laurienté. L’ancien club de Roberto De Zerbi aimerait 16 millions d’euros pour l’ancien lorientais.
Accord en vue !
Difficile de voir quel obstacle pourrait se mettre en travers du dernier rêve de Roberto De Zerbi. S’il n’a pas collaboré avec lui à Sassuolo puisqu’il est parti en 2021 et Laurienté est arrivé en 2022, nul doute que la piste date de l’ère où l’Italien pilotait le navire « neroverdi ». Entre les 12 millions d’euros plus bonus transmis par l’OM et les 16 millions d’euros attendus par Sassuolo, il n’y a qu’un petit effort à fournir. Accord en vue !