En choisissant l’OM, Roberto de Zerbi opte pour un projet où il doit tout reconstruire. Et pour cela, le technicien italien semble ambitieux et songe déjà à venir avec du lourd à Marseille…
Lire aussi :
Le coup de tonnerre se confirme pour l’OM. Tout proche d’engager Sergio Conceiçao, Pablo Longoria a finalement jeté son dévolu sur Roberto de Zerbi. Un retournement de situation total qui n’est pas pour déplaire aux supporters du club. La hype de Zerbi s’empare de Marseille et un vent d’ambition s’abat sur la cité phocéenne, qui ne demandait que ça.
De Zerbi n’arrive pas seul
Pour incarner son ambition pour l’OM, Roberto de Zerbi n’arrive pas seul. Pablo Longoria aurait en effet donné son accord pour installer un proche du technicien italien au sein même de l’organigramme du club. Il s’agit de Giovanni Rossi, ancien directeur sportif de Sassuolo et homme de confiance de RDZ. Rossi va occuper les fonctions de directeur technique, en lien avec Medhi Benatia.
Déjà chaud sur le mercato
On cherche quelqu’un pour nous parler de Giovanni Rossi…
— Massilia Zone (@MassiliaZone) June 17, 2024
Des idées ? pic.twitter.com/3SFtcPPhca
Motivé comme jamais, Roberto de Zerbi serait déjà au travail avant même d’avoir signé son contrat ! Sa priorité, le mercato estival. L’Italien souhaite un recrutement de premier plan pour modeler un effectif 2024-2025 à son image. Et après avoir dépensé 6 millions d’euros pour le faire venir de Brighton, Frank McCourt pourrait donner des moyens importants à Roberto de Zerbi pour recruter. L’OM pourrait clairement vivre un été des plus animés. Du lourd arrive. Et ce n’est que le début…