Après avoir revu son jugement pour Geoffrey Kondogbia, Roberto De Zerbi pourrait de nouveau se raviser sur un autre joueur de l’OM, pourtant inviter à partir.
Lire aussi :
L’effectif de l’OM est passé à la moulinette « De Zerbi » à l’arrivée du technicien italien au début de l’été. Et les victimes ont été nombreuses… L’ancien coach de Brighton n’a pas fait dans le détail, il a donné les noms de ceux avec qui il ne souhaitait pas collaborer. Parmi eux, il y avait Geoffrey Kondogbia. Malgré son expérience, sa polyvalence et ses bonnes performances, le Français a été prié de trouver une porte de sortie.
Kondogbia a retourné De Zerbi
Semaine après semaine, lors de la préparation estivale, Geoffrey Kondogbia n’a pas bronché. Il s’est préparé, durement, dans l’ombre. Une attitude qui a surpris, agréablement, Roberto De Zerbi. Au point que l’entraîneur de l’OM a changé d’avis ! Il compte, désormais, sur l’international français pour la saison 2024-2025.
Veretout aussi ?
Ces derniers jours, un nouveau coup de théâtre s’opère au centre d’entraînement de la Commanderie. Un autre joueur, considéré comme « lofteur », aurait fait effet auprès de Roberto De Zerbi. Il s’agit de Jordan Veretout. Après avoir refusé le Qatar, l’international français a remis le bleu de chauffe à l’entraînement. Au point de voir son coach ouvrir la porte à une place dans l’effectif 2024-2025…