Les supporters de l’OM assistent à l’éclosion d’un joueur en qui plus grand monde ne croyait vraiment. Roberto De Zerbi a refusé de le voir partir pour miser sur lui cette saison. Et c’est une incroyable réussite. Pour le moment.
Lire aussi :
Mason Greenwood occupe une grande part de l’espace médiatique. Avec 5 buts en 3 rencontres, l’attaquant anglais réalise des débuts de rêve avec l’OM. Mais à ses côtés, il y a quelques garçons qui ne sont pas en reste. Et notamment le Brésilien Luis Henrique, métamorphosé par Roberto De Zerbi.
De Zerbi a bloqué Luis Henrique
Au moment de faire des choix forts à son arrivée à l’OM, Roberto De Zerbi a longuement réfléchi au cas Luis Henrique. Décevant depuis son arrivée, le Brésilien a montré quelques bonnes choses ces derniers mois. Et encore plus à la reprise de l’entraînement. Son coach a donc décidé de bloquer son joueur pour lui offrir une chance à l’OM.
Métamorphosé et prometteur
Avec 3 passes décisives et 2 buts en 3 matchs, Luis Henrique a totalement répondu aux attentes de Roberto De Zerbi. Et du côté des supporters de l’OM, on applaudit fort cette renaissance. Longtemps soutenu par les fans, Luis Henrique voit le Vélodrome encore plus derrière lui. Un profil prometteur qui pourrait être l’une des grandes surprises de la saison 2024-2025…