Mercato - OM : De nouveaux investisseurs venus du Moyen-Orient, c’est presque signé !

L’OM n’en finit plus d’échanger avec l’Arabie Saoudite. Après le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang et les contacts en cours sur le dossier Mbemba, c’est au tour d’Azzedine Ounahi de se rapprocher grandement du Moyen-Orient.

Mercato - OM : De nouveaux investisseurs venus du Moyen-Orient, c’est presque signé !

Que se passe-t-il entre l’OM et l’Arabie Saoudite ? La question mérite d’être posée dans un contexte où le club marseillais, privé de Coupe d’Europe, parvient à mobiliser un budget XXL pour son mercato estival… Après les rumeurs d’une vente du club, difficile de ne pas avoir envie de creuser davantage. D’autant plus que les investisseurs saoudiens sont à la table des discussions pour plusieurs joueurs marseillais.


Aubameyang, un simple début

Après avoir vendu Renan Lodi au mercato d’hiver pour 23 millions d’euros, au club saoudien d’Al-Hilal, l’OM a de nouveau réalisé un coup en or massif avec la vente de Pierre-Emerick Aubameyang. Un transfert à 10 millions d’euros ! Un montant rare pour un joueur de 35 ans qui n’a plus qu’un an de contrat… Mais ce n’est que le début. L’OM a d’autres projets avec d’autres investisseurs du Moyen-Orient.


Après l’Arabie Saoudite, le Qatar !

Ces dernières heures, le dossier Ounahi connaît une grande avancée. Courtisé depuis plusieurs saisons par l’Arabie Saoudite (Al-Hilal), l’international marocain serait proche de s’engager au Qatar, avec Al-Sadd. Roberto De Zerbi a signifié au joueur qu’il pouvait partir et Ounahi est motivé à l’idée de rejoindre le Moyen-Orient.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :