Placé sur la liste des lofteurs à l’OM, Azzedine Ounahi semble avoir trouvé une porte de sortie. Le milieu de terrain marocain file vers le Qatar, qui le suit depuis son exceptionnel Coupe du Monde 2022. Avec un gros chèque à la clé.
Lire aussi :
Comme Samuel Gigot, Jordan Veretout ou Chancel Mbemba, Azzedine Ounahi a été prié de trouver une porte de sortie. Le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, n’a pas été séduit ni convaincu par les qualités du milieu de terrain marocain. Dans le loft des partants depuis le début, Ounahi a fini par trouver une issue.
En route vers le Qatar !
Phénoménal durant la Coupe du Monde 2022 au Qatar sous les couleurs du Maroc, Azzedine Ounahi va pouvoir poursuivre son histoire d’amour dans le Golfe. Le milieu de terrain de l’OM se dirige en effet vers Al-Sadd, club qatari où évolue notamment Romain Saïss, un joueur historiquement géré par un certain… Medhi Benatia (qui s’occupait également d’Ounahi avant sa prise de fonction à l’OM).
Jackpot pour Ounahi
A l’OM, Azzedine Ounahi avait négocié un super salaire légèrement supérieur à 4 millions d’euros par saison. Pour signer au Qatar, le Marocain s’offre un nouveau jackpot avec près de 75% d’augmentation de sa rémunération annuelle… Un contrat de 5 ans, à 7 millions d’euros par an, difficile de dire non.