Mercato – OM : 23 buts, 11 passes D… De Zerbi craque pour ce diamant venu du Nord !

Roberto De Zerbi aurait clairement craqué pour un ailier danois, présent à l’Euro 2024, qui sort d’une saison XXL. L’OM pourrait se positionner rapidement.

Mercato – OM : 23 buts, 11 passes D… De Zerbi craque pour ce diamant venu du Nord !

Dans chaque club où il est passé, Roberto De Zerbi a permis à des pépites du football européens d’émerger. A l’OM, l’Italien veut appliquer sa recette et pour cela, il a besoin de recruter de nouveaux talents, quitte à mettre le prix. C’est précisément l’objectif du dossier Andreas Skov Olsen. A 23 ans, cet ailier a enflammé la Belgique ces derniers mois et continue de faire des merveilles avec le Danemark. Un vrai talent qui peut exploser au grand jour.


L’OM surveille le dossier

Andreas Skov Olsen fait partie des meilleurs ailiers européens de la saison 2023-2024. Avec le Club Bruges et la sélection danoise, il affiche un bilan très prometteur : 23 buts et 11 passes décisives, le milieu offensif de 23 ans a vraiment franchi un cap cette saison. Et l’OM songe à le recruter cet été pour en faire l’une des têtes d’affiche du nouveau projet.


C’est cher…

En froid avec le Club Bruges depuis la polémique déclenchée par son départ du groupe belge à quelques heures du quart de finale d’Europa League (un désaccord avec le staff médical), Andreas Skov Olsen dispose d’un bon de sortie. Mais les dirigeants ne le braderont pas… Sous contrat jusqu’en 2026, ce diamant venu du Nord vaut pas loin de 20 millions d’euros ! Dans les cordes de Frank McCourt ? A priori, oui. Notamment si les belles ventes en cours de l’OM (Gigot, Ndiaye, Veretout) se finalisent.  


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :