Après avoir réglé les premiers dossiers chauds de l’été avec trois arrivées importantes mais aussi le départ d’Aubameyang, l’OM de Roberto De Zerbi s’attaque à l’épineux dossier du gardien de but. Et un OVNI de 22 ans coche toutes les cases…
Lire aussi :
Roberto De Zerbi a tranché dans le vif sur des cas très précis. Une liste noire a rapidement été mise en place pour statuer sur le sort de l’effectif phocéen en place. 8 à 10 joueurs ont reçu un message très clair : la sortie, c’est par ici ! Parmi eux, le gardien de but, Pau Lopez, qui ne convainc pas le technicien italien. Celui-ci souhaite changer de portier. Et il craque pour un gardien danois de 22 ans, considéré comme un petit OVNI…
Filip Jorgensen, c’est costaud !
Comme bon nombre de pistes du mercato de l’OM, c’est en Espagne que Pablo Longoria et Roberto De Zerbi ont trouvé l’oiseau rare. Après s’être cassé les dents sur Alvaro Valles (Las Palmas), l’OM fonce sur Filip Jorgensen, l’actuel gardien du Villarreal. A 22 ans, ce Danois est un profil très, très prometteur…
Jorgensen, c’est 20 millions
🔹L’OM s’intéresse à Filip Jorgensen🇩🇰 !
— Instant OM (@Instant_OM) July 3, 2024
👉 Pour ceux qui ne le connaissent pas Jorgensen c’est ça : 🤩#TeamOM | #MercatOM
pic.twitter.com/I473dTnWLn
Sous contrat jusqu’en juin 2029, Filip Jorgensen dispose d’un bon de sortie de la part de Villarreal. Mais pour cela, il faut sortir le chéquier et ne pas hésiter à s’approcher des 20 millions d’euros… C’est la condition pour ouvrir le dossier Filip Jorgensen très concrètement. A ce tarif, Roberto De Zerbi dit oui. Mais l’OM trouve que c’est un peu cher… Les négociations vont démarrer. Et Pablo Longoria pourrait préparer une nouvelle masterclass. Et incluant Pau Lopez dans le deal ?