Mercato - OM : 12 millions jetés par la fenêtre ? De Zerbi prépare un nouveau coup !

Si bon nombre de recrues marseillaises sont de belles satisfaction, difficile de dépeindre un tableau positif pour les débuts d’Ismaël Koné. Le milieu de terrain acheté à Watford joue peu et peine à se faire une place. Pour autant, Roberto De Zerbi compte sur lui.

Mercato - OM : 12 millions jetés par la fenêtre ? De Zerbi prépare un nouveau coup !

Avec 7 petits matchs sur 15 possibles en Ligue 1 et un temps de jeu moyen très bas de 45 minutes depuis le début de la saison, Ismaël Koné peut difficilement être satisfait de ses débuts avec l’OM. Le milieu de terrain acheté 12 millions d’euros à Watford peine à convaincre et Roberto De Zerbi le sollicite de moins en moins. Une situation questionnante à l’approche du mercato hivernal.


Un départ pour Koné ?

Du côté de la presse italienne, on évoque la situation d’Ismaël Koné. Et notamment car la Lazio Rome surveille avec attention le cas du milieu de terrain canadien. En manque de temps de jeu, Koné pourrait être tenté par un départ. Mais est-ce que Roberto De Zerbi accepterait de le laisser filer, même en prêt ? C’est tout l’inverse !


Un plan pour Koné

Le retour en forme de Valentin Rongier a redistribué les cartes au milieu du terrain. Ismaël Koné en fait les frais et joue moins. Mais Roberto De Zerbi a un plan pour son joueur de 22 ans. Soucieux de le relancer, l’Italien le met en retrait et l’incite à montrer plus de caractère et de choses à l’entraînement. A l’instar de ce qu’il a fait avec Neal Maupay et Luis Henrique, RDZ attend une réaction de la part de Koné. Et dans le sprint final de la saison 2024-2025, Koné aura un rôle à jouer.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil