Mercato : Négociation à venir entre le FC Nantes et l’ASSE ?

Le FC Nantes et l’ASSE font route commune lors de ce mercato estival. D’importants changements sont attendus dans les deux clubs qui se retrouvent en Ligue 1. Et certains joueurs pourraient passer d’un club à l’autre…

Mercato : Négociation à venir entre le FC Nantes et l’ASSE ?

Incontournables bastions du football français, pour en avoir écrit les plus belles pages à des époques passées, le FC Nantes et l’ASSE auront le bonheur de se retrouver la saison prochaine en Ligue 1 (29 septembre 2024 et 19 janvier 2025). Les Canaris ont sauvé leur peau in-extremis quand les Verts ont décroché leur ticket à la suite des barrages. Et cet été, les deux clubs amis sont dans la même recherche : bâtir un effectif pour résister à la Ligue 1. Avec d’importants mouvements, côté entrée comme sortie, à prévoir. Et notamment entre les deux clubs…


Moutoussamy chez les Verts

En fin de contrat avec le FC Nantes, Samuel Moutoussamy serait sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain de 27 ans ferait partie des cibles chaudes dans le Forez, lui qui affiche 135 matchs de Ligue 1 et une belle expérience du championnat français. Dans le sens inverse, un défenseur de l’ASSE pourrait rejoindre le FC Nantes…


Nantes sur Maçon

Ce défenseur, c’est Yvann Maçon. Prêté au Maccabi Tel Aviv la saison dernière, le Guadeloupéen revient dans le Forez. Mais son avenir est incertain. Surveillé par le FC Nantes, le dossier Maçon pourrait rapidement évoluer si Antoine Kombouaré décide d’avancer. Géré par l’écurie Wasserman, qui s’occupe des intérêts de Matthis Abline et de Montassar Talbi, autre cible des Canaris, Yvann Maçon est estimé à environ 2 millions d’euros. Une bonne affaire de l’été à saisir…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :