Kylian Mbappé n’a pas totalement tourné le dos au PSG. En plus de réclamer 55 millions d’euros de salaires non payés, l’attaquant du Real Madrid aimerait aussi débaucher l’un de ses potes du vestiaire parisien. Et ça, Doha n’aime pas du tout…
Lire aussi :
Après avoir inscrit des pénaltys, Kylian Mbappé semble avoir enfin trouvé la clé au Real Madrid. Buteur contre Alavès pour une victoire étriquée des Merengue (3-2), l’attaquant français s’installe déjà parmi les meilleurs buteurs du championnat espagnol (5 réalisations), derrière le Barcelonais Robert Lewandowski (6 buts). La page PSG semble loin derrière lui, même si l’actualité récente a fait état d’une procédure judiciaire pour 55 millions d’euros de salaires non payés que Mbappé entend bien récupérer. Et ce n’est pas tout…
Mbappé veut Hakimi
Du côté des transferts, Kylian Mbappé a aussi l’intention de venir mettre son nez dans les affaires parisiennes… Dans le vestiaire du Parc des Princes, le Français a encore beaucoup de copains. Et notamment le défenseur marocain, Achraf Hakimi. Sous contrat jusqu’en juin, le latéral formé par le Real Madrid jusqu’en 2018 serait sur les tablettes du club merengue, à l’affût de cette situation contractuelle avantageuse…
Le PSG déjà en action
Pour le PSG, hors de question d’envisager un départ d’Achraf Hakimi (25 ans). Les dirigeants qataris seraient déjà en action pour amorcer les contours d’une prolongation de contrat et ainsi éviter tout scénario possible de départ à moyen terme. A voir si Hakimi choisira le PSG ou Mbappé…