Mercato : Luis Campos pense à l’un de ses ex pour le PSG…

Après Monaco et Lille, Luis Campos dirige le recrutement du PSG. Et le Portugais n’hésite pas à activer son propre réseau pour nourrir l’effectif parisien. L’été prochain, il aimerait d’ailleurs faire venir l’une de ses anciennes recrues lilloises à Paris…

Mercato : Luis Campos pense à l’un de ses ex pour le PSG…

Après un été 2023 des plus musclés, Luis Campos se montre relativement calme en ce mercato hivernal. Le PSG n’a pas souhaité faire de grands changements lors de cette fenêtre de transfert de la mi-saison. Seules deux nouvelles pépites brésiliennes ont été recrutées, Gabriel Moscardo et Lucas Berlado. Et dans le money-time, d’ici le 31 janvier, il ne devrait pas y avoir de surprises du côté des arrivées. Le calme plat, à tel point que l’on se projette déjà, du côté de Paris, sur l’été à venir…

Un attaquant ciblé pour 2024-2025

En effet, Luis Campos aurait déjà en tête une partie de son prochain mercato estival. En défense, il rêve de faire venir le petit Leny Yoro (18 ans). Le Portugais connaît le profil puisqu’il évolue au LOSC, son ancien club. Mais c’est d’un autre lillois dont il est surtout question, pour le secteur offensif, chez nos confrères de Téléfoot… Saber Desfarges, journaliste pour TF1, s’explique : « Le PSG prépare aussi le mercato estival. Le club de la capitale a placé Rafael Leão haut dans sa short-list. Paris s’est concrètement positionné. Le Portugais est au courant de l’intérêt parisien ».

Paris a déjà tenté Leão

Ce n’est pas la première fois que le nom de Rafael Leão est associé à celui du PSG. Tout simplement parce que Luis Campos a déjà tenté le coup l’été dernier ! Avant de miser sur Gonçalo Ramos (Benfica), Paris voulait Rafael Leão. Le Milan AC n’a rien voulu entendre. Même chose pour Naples, avec Victor Osimhen, un autre ex de Luis Campos de son époque lilloise. Reste à savoir si Rafael Leão pourrait venir pour épauler Kylian Mbappé ou pour lui succéder…

Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :