Le président Olivier Létang va avoir du pain sur la planche cet été… En plus de devoir trouver un nouveau coach, le patron des Dogues doit aussi renouveler une partie de l’effectif. Et sur le feu, il pense à un très gros coup.
Paulo Fonseca s’en va. Le coach du LOSC file vers le prestigieux challenge du Milan AC. Un chantier XXL pour le président Olivier Létang, qui doit trouver un nouvel entraîneur. Dans le même temps, il doit gérer le renouvellement classique de l’effectif lillois. Et préparer l’avenir en misant sur de nouveaux talents. Un sujet qui lui tient à cœur et pour lequel il travaille d’arrache-pied pour l’un des gros coups de l’été…
Ethan Mbappé chassé
Depuis plusieurs semaines, Olivier Létang active son réseau pour tenter de mettre la main sur un garçon « un peu particulier ». Il s’agit tout simplement d’Ethan Mbappé, petit frère de Kylian. A 17 ans, le joueur du PSG ne signera pas son premier contrat professionnel dans la Capitale. Sa décision est prise, il va quitter le club. Et il souhaite rester en France, dans un club qui lui donnera sa chance. Le LOSC est sur le coup.
Létang connaît bien les Mbappé
Ancien dirigeant du PSG, Olivier Létang connaît bien le clan Mbappé. Homme de réseau, le patron du LOSC pourrait profiter de son influence pour doubler les autres clubs français positionnés. Dans le Nord, Ethan Mbappé peut trouver un tremplin idéal pour son épanouissement. Un club familial et ambitieux, un environnement sain et équilibré. Des arguments forts pour un milieu de terrain prometteur, qui ne demande qu’à jouer et exploser.
Ethan Mbappé au LOSC, ça se confirme 🚨
— Football.fr (@football_fr) May 21, 2024
En fin de contrat stagiaire avec le PSG, le petit frère de Kylian Mbappé devrait signer son premier contrat pro avec Lille !
Une bonne recrue pour les Dogues ? 🔴⚪ pic.twitter.com/OnX0xN2I42