Mercato : Libre en 2025, le FC Nantes tente de le signer !

Après avoir tenté de se faire prêter une pépite du PSG cet été, le FC Nantes sera dans la course pour la récupérer en juillet prochain, libre de tout contrat. Une opportunité à moindre frais pour les Canaris.

Mercato : Libre en 2025, le FC Nantes tente de le signer !

Le FC Nantes a tenté plusieurs coups en Ligue 1. Et notamment plusieurs demandes de prêts pour des jeunes joueurs en manque de temps de jeu. C’est le cas du milieu de terrain parisien, Ayman Kari. A 19 ans, il n’entre pas vraiment dans les plans de Luis Enrique. La porte était ouverte pour le titi parisien et Antoine Kombouaré s’est positionné. Une offre de prêt, acceptée par le PSG, mais déclinée par Ayman Kari.


Kari a un plan

Pour pouvoir partir cette saison, Ayman Kari devait prolonger. En effet, son contrat s’arrête en juin 2025 et les conditions d’un prêt étaient soumis à une prolongation de son contrat. Le milieu de terrain et ses représentants ont ainsi refusé les opportunités pour 2024-2025. L’objectif est désormais de partir libre, à l’été 2025, sans que le PSG puisse avoir son mot à dire.


Nantes est positionné

Positionné depuis cet été, le FC Nantes l’est toujours pour récupérer Ayman Kari dans un an. Les Canaris ont mené des discussions avec son entourage pour envisager un prêt, avec des conditions de temps de jeu et un plan pour cette saison 2024-2025. Antoine Kombouaré, qui apprécie le profil du Parisien, aimerait pouvoir faire un joli coup en le récupérant, libre de tout contrat, en juin prochain. Affaire à suivre.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :