Depuis plusieurs mois, le PSG est sur la piste de William Saliba, étincelant avec Arsenal. Mais un grain de sable commence tout juste à se mettre dans les rouages de Luis Campos. Et Kylian Mbappé n’y serait pas étranger…
Lire aussi :
Le chantier de la défense centrale est toujours en cours au PSG. L’été dernier, Paris a misé 40 millions d’euros sur Willian Pacho, grand espoir du football sud-américain (Équateur), qui réalise de bons débuts dans la Capitale. Aux côtés de Marquinhos, le duo prend ses marques et espère pouvoir devenir incontournable dans les années à venir. En doublure, Luis Enrique s’appuie sur Lucas Beraldo et Milan Skriniar. Mais le Slovaque dispose d’un avenir très incertain, lui qui était à deux doigts de quitter le PSG cet été.
Le PSG veut William Saliba
Conscient que ce secteur défensif est encore fragile avec les longues blessures de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, le PSG s’est lancé sur un gros dossier depuis quelques mois : William Saliba ! Luis Campos est sur le coup mais les dernières informations relatives à ce dossier ne sont pas du tout bonnes pour Paris… Un concurrent XXL est aussi de la partie. Et Kylian Mbappé avec.
Priorité du Real Madrid !
Après Ferland Mendy, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et Kylian Mbappé, le Real Madrid serait désormais à la poursuite d’un autre crack du football français en la personne de William Saliba. Les patrons de Kylian Mbappé s’attaquent donc frontalement à ceux du PSG dans ce dossier si l’on en croit les informations publiées par le 10 sport : « Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde ces derniers mois, William Saliba vit un rêve éveillé du côté d’Arsenal. Un profil qui coche toutes les cases recherchées par le Real Madrid de Kylian Mbappé. Pour cela, les dirigeants madrilènes se seraient déjà mis en ordre de marche puisque l’entourage de William Saliba a été contacté. Une première prise de contact pour prendre la température et se positionner clairement ». Ancien joueur de l’OM, William Saliba conservera-t-il son cœur marseillais l’été prochain ?