Du côté du RC Lens, on prépare déjà les dossiers du mercato d’hiver. Et un profil de Ligue 2 semble intéresser les Sang et Or, qui viennent de l’observer à plusieurs reprises.
Lire aussi :
Quinzième attaque de Ligue 1 après sept rencontres, le RC Lens affiche clairement quelques lacunes offensives cette saison. Suffisant pour donner envie à Will Still et à ses dirigeants de bouger cet hiver pour dénicher un nouveau renfort pour l’attaque. Dans ce registre, la cellule de recrutement lensoise a mené plusieurs observations ces dernières semaines. Dont une en Ligue 2, sur un crack prometteur du championnat.
Lens regarde à Lorient
Junior Kroupi es de los mayores talentos franceses, y creo que poco conocido. Jugador a seguir.#FCLorient #Ligue2BKT https://t.co/xddubpkFwN
— Hexágono Fútbol (@Hexagono_Futbol) October 10, 2024
Du côté de Lorient, le jeune Elie Kroupi Junior est régulièrement observé par les clubs français et étrangers. Et le RC Lens fait partie des clubs intéressés par le crack du FC Lorient. Ces dernières semaines, un émissaire lensois a spécifiquement scruté les performances du Français de 18 ans.
Un gros poisson
Fils du légendaire Eli Kroupi (Rennes, Lorient, Angers), l’attaquant du FC Lorient a déjà inscrit 4 buts et délivré une passe décisive cette saison. La confirmation d’un talent en pleine explosion, qui ne devrait pas s’éterniser en Bretagne. Estimé à 10 millions d’euros, Eli Kroupi Junior reste toutefois un gros poisson de Ligue 2. A voir si Lens se mêlera à la bataille des prochains mois…