Alors que se profile le mercato hivernal et la possibilité de se renforcer, le RC Lens ne devrait pas faire de folie, notamment dans le secteur offensif. Will Still a pris une grande décision.
Lire aussi :
Huitième de Ligue 1, le RC Lens dresse un premier bilan mitigé de la saison 2024-2025 avec Will Still sur le banc. Les Sang et Or collectionnent les matchs nuls (5) et montrent d’importantes difficultés sur le plan offensif. Avec 12 buts marqués, les Lensois sont sur des standards d’équipe qui jouent le maintien… Angers, 15e, a marqué 13 buts par exemple. Un point que le mercato d’hiver pourrait corriger.
Pas de nouvel attaquant cet hiver ?
Sur son compte X, le journaliste Andrès Onrubia Ramos a évoqué l’existence d’une piste pour le RC Lens avec l’attaquant lyonnais, Gift Orban. Face aux difficultés financières des Gones, des ventes sont à prévoir et Orban fait partie des partants. Le RC Lens serait donc intéressé ? Pas vraiment d’après Foot Mercato, qui indique que Will Still n’a pas l’intention de recruter de 9 cet hiver.
Lens pas sur Orban
Le journaliste Sebastien Denis s’explique sur le dossier Gift Orban : « Gift Orban pas vraiment une piste prioritaire pour le RC Lens. Will Still, qui n'a pas réclamé de recruter de n°9 cet hiver sauf opportunité de fou, veut capitaliser sur ses 2 attaquants, Rayan Fofana et Kembo Diliwidi qui ont signé pro récemment ». Une décision radicale du coach lensois, pas de recrue offensive cet hiver.