Après avoir fixé le prix de Kevin Danso à 25 millions d’euros, le RC Lens a dû se rendre à l’évidence et revoir ses exigences à la baisse. Le défenseur autrichien va bien partir mais pour moins cher que prévu.
Lire aussi :
Dans l’air du temps depuis le printemps, le départ de Kevin Danso ne fait désormais plus aucun doute. L’international autrichien a demandé à partir et le RC Lens ne s’est pas opposé à cela. L’unique condition émise par les dirigeants lensois, c’était un tarif de 25 millions d’euros. Mais depuis le début du mercato, rien ne bouge…
Accord avec l’Atalanta
Après deux mois de calme plat, le dossier Danso s’accélère enfin. Et notamment parce que le RC Lens a accepté de revoir ses prétentions à la baisse. La presse italienne évoque en effet un accord avec l’Atalanta Bergame pour un montant de 20 millions d’euros. Le RCL a donc accepté une offre au rabais de 5 millions d’euros sur le prévisionnel.
Danso ok pour Bergame
De son côté, Kevin Danso aurait déjà donné son accord à l’Atalanta Bergame. A 25 ans, le colosse des Sang et Or prend donc la direction de l’Italie. Un contrat jusqu’à juin 2029 l’attend du côté de Bergame où il espère poursuivre sa formidable ascension des dernières saisons.