Après avoir réalisé un coup de maître avec Loïs Openda, le RC Lens continue de surveiller le championnat belge. Et un attaquant prometteur semble plaire au club artésien…
Lire aussi :
En signant un chèque de 10 millions d’euros pour le transfert de Loïs Openda à l’été 2022, le RC Lens était convaincu du potentiel de l’attaquant belge. Le buteur sortait d’une belle saison aux Pays-Bas avec 25 réalisations et 6 passes décisives, toutes compétitions confondues. La suite donnera raison aux Lensois puisqu’Openda a illuminé la Ligue 1. 21 buts pour son premier exercice, suffisant pour aller chercher un transfert l’été suivant vers Leipzig et un montant record de 49 millions d’euros…
Après Openda, Balikwisha ?
Pour succéder à Loïs Openda, le RC Lens a misé sur le prometteur Elye Wahi. Sauf que la greffe ne prend pas et que la pépite française a été placée sur le marché des transferts… La cellule de recrutement cherche donc un nouveau talent sur lequel miser. Et d’après le journaliste belge, Sacha Tavolieri, Lens apprécie beaucoup le profil de Michel-Ange Balikwisha.
Will Still à la manœuvre ?
Si le #RCLens suit l'attaquant prometteur d'Anvers, le dossier parait assez délicat. https://t.co/zXmdXTesGJ
— Lensois.com Live (@LensoisComLive) June 30, 2024
Sur les tablettes du RC Lens, Michel-Ange Balikwisha est également pisté par le LOSC. Un duel nordiste s’organise pour un joueur qui semble vouloir franchir un cap. La présence du nouveau coach Will Still, né en Belgique et fin connaisseur du championnat national (il y a démarré sa carrière de coach), pourrait être un plus.