Mercato : Le PSG va devoir lâcher 100 millions d’euros en janvier

A l’affût du dossier Gyokeres, le PSG connaît désormais le prix à payer pour pouvoir s’attacher les services de la gâchette suédois du Sporting Lisbonne. Car en coulisses, la concurrence devient XXL. Notamment en Angleterre.

Mercato : Le PSG va devoir lâcher 100 millions d’euros en janvier

Il fait partie des noms que Luis Campos surveille depuis deux ans. Depuis qu’il a signé au Sporting Lisbonne et qu’il confirme, match après match, le potentiel de son talent. Un attaquant né qui manque rarement le cadre et dont les statistiques sont folles depuis plus d’un an et demi. Ce joueur, c’est Viktor Gyokeres, la trouvaille suédoise du Sporting.


A 100 millions, il part

Lors du dernier mercato estival, le Sporting Lisbonne a fermé la porte à toutes les tentatives pour Viktor Gyokeres. Le club lisboète est bien financièrement et sauf offre délirante, l’attaquant suédois n’aurait jamais quitté le Portugal. Voilà pourquoi les dirigeants ont placé la barre haute avec un montant de 100 millions d’euros. A ce tarif, Gyokeres peut faire ses valises.


Le PSG n’est pas seul

Le PSG continue de faire confiance à Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais le crédit du Français s’amenuise… Luis Enrique tente de compenser avec Marco Asensio en faux 9 mais Paris a besoin de plus de garanties. L’arrivée de Viktor Gyoekeres serait clairement une force supplémentaire pour la seconde partie de saison. Mais Luis Campos est méfiant. En Angleterre, Arsenal a la même idée. Et Tottenham aussi…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :