Si le PSG semblait avoir pris un virage « collectif », force est de constater que Doha ne parvient pas à se résoudre de construire un projet sans star. Pour cela, Paris pourrait bâtir une offre « monstrueuse » dans les mois à venir.
Lire aussi :
Le PSG apprend, progressivement, à vivre sans Kylian Mbappé. Et sans véritable « star », Luis Enrique ayant désormais pour objectif de construire un collectif avant tout. Mais pour les Qataris, difficile d’envisager un projet à Paris sans une tête d’affiche digne de ce nom. L’envie de mettre la main sur un monstre du football mondial est plus que jamais présente…
Objectif… Haaland !
Maintenant que Kylian Mbappé est tombé dans les bras du Real Madrid, le PSG chasse l’autre OVNI du marché : Erling Haaland ! Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2027, l’attaquant norvégien sait qu’il ne poursuivra pas longtemps en Angleterre. City est une étape, il est à l’écoute. Et le PSG veut saisir sa chance.
L’offre du siècle ?
Pour cela, le PSG serait prêt à dégainer l’offre du siècle pour Erling Haaland. Des montants pharaoniques pour séduire l’attaquant de 24 ans, dont les rêves sont plutôt du côté de l’Espagne (Madrid ou Barcelone). Avec l’argent du Qatar, Paris peut croire à tous ses rêves. Celui de convaincre Haaland semble prioritaire. Clairement, en 2025, le PSG va tout faire pour le récupérer.