Le PSG pourrait profiter de la fin d’année 2024 pour verrouiller l’avenir de son projet en cours. Et pour cela, les dirigeants qataris pourraient renouveler leur confiance aux deux pierres angulaires que sont Luis Enrique et Luis Campos.
Lire aussi :
Interrogé sur son avenir au PSG, au sortir d’un mercato estival qu’il estime bon, Luis Enrique n’a pas botté en touche. L’entraîneur espagnol souhaite poursuivre l’aventure et se dit prêt à rester : « J’ai une bonne entente avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi, aucun joueur n’a été signé que je ne voulais pas. J’espère qu’on va vivre beaucoup de choses ensemble, je suis dans un projet parfait, dans lequel je me suis bien adapté et le futur verra. Il y a plusieurs parties dans l’équation (…) Il est évident que j’aimerais continuer avec Luis Campos de nombreuses années ».
Après Luis Enrique, Luis Campos ?
Maintenant que le PSG a terminé son mercato estival et que la saison 2024-2025 est pleinement lancée, la question de l’avenir de Luis Enrique devient le sujet principal du club parisien. Les deux parties ont prévu de se voir rapidement pour créer les conditions d’un nouveau contrat, a priori de deux ans. Et dans la foulée, Paris devrait également boucler une deuxième signature. Celle de Luis Campos.
Campos en fin de contrat
Tout comme Luis Enrique, Luis Campos dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Le Portugais, comme l’Espagnol, a toujours la confiance de Doha. Sauf retournement de situation, il sera lui-aussi prolonger. D’ici la fin de l’année, le duo devrait finaliser les discussions et rempiler pour deux ans.