Mercato : Le PSG tente un braquage à 50 millions d’euros !

Luis Campos a mis les pieds dans un dossier très intéressant cet été. Et selon les dernières informations, le PSG ne perd pas espoir de récupérer ce milieu de terrain allemand, longtemps considéré comme l’un des meilleurs au monde…

Mercato : Le PSG tente un braquage à 50 millions d’euros !

Le PSG a réalisé un super coup avec la signature de Joao Neves (Benfica). Un renfort de talent pour le milieu de terrain de Luis Enrique, qui souffre toutefois d’un manque d’expérience évident. Pourtant, Paris a cherché ce profil mature tout l’été. En essayant, notamment, de convaincre Joshua Kimmich (Bayern Munich). En vain.


Kimmich veut partir libre

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025, Joshua Kimmich avait un bon de sortie officiel de la part de ses dirigeants. Mais le milieu de terrain allemand a préféré poursuivre l’aventure bavaroise. Son objectif : partir libre et pouvoir choisir seul son club dans un an. Une opportunité de marché que le PSG ne veut pas rater.


Le Barça en pole

Clairement, le PSG part avec un retard conséquent. Le rêve de Joshua Kimmich, c’est de jouer pour le FC Barcelone. La santé financière du Barça n’a pas permis un transfert cet été alors l’Allemand planifie déjà une possible arrivée en 2025. Mais le PSG est là, toujours là. Et Luis Campos va tout faire pour organiser ce braquage à 50 millions d’euros (valeur du joueur sur Transfermarkt). Il part de loin. Mais avec Paris, tout est possible…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :