Mercato : Le PSG tente un braquage à 170 millions d’euros pour deux attaquants !

Le PSG tente en ce moment même de construire un rêve un peu fou : se débarrasser de Randal Kolo-Muani en limitant la perte économique de son transfert et recruter, par la même occasion, son successeur idéal. Voici comment.

Mercato : Le PSG tente un braquage à 170 millions d’euros pour deux attaquants !

Le PSG a eu du mal à se rendre à l’évidence. Mais Luis Enrique a fini par trancher… Randal Kolo-Muani, acheté 95 millions d’euros, est un échec. L’un des plus gros flops de l’histoire parisienne puisqu’il s’agit du troisième plus gros achat du club. A présent, la priorité des dirigeants est de lui trouver une porte de sortie. Et de récupérer une grande partie de l’argent investi…

Manchester United, la clé du dossier

Pour récupérer Randal Kolo-Muani, il y a beaucoup de clubs. Mais pour payer un transfert, c’est déjà plus compliqué… Le PSG aimerait en effet récupérer 70 millions d’euros sur RKM. A ce tarif, rare sont les clubs à pouvoir s’aligner sur un transfert puis le salaire de l’attaquant français, plus que conséquent lui-aussi. Néanmoins, un club semble être la clé du dossier parisien : Manchester United. Intéressé par Randal Kolo-Muani, les Mancuniens peuvent également permettre au PSG de faire coup-double, en « offrant » sur un plateau le nouvel attaquant de Luis Enrique.


La tentation Gyokeres

Si le PSG parvient à vendre Randal Kolo-Muani à Manchester United pour 70 millions d’euros, les portes du paradis pourraient commencer à s’ouvrir pour Luis Campos. En effet, le Portugais aura un boulevard pour accélérer sur un autre dossier : Viktor Gyokeres ! La gâchette du Sporting a vu son mentor, Ruben Amorim, rejoindre Manchester United. Les chances de le voir rejoindre Amorim semblent grandes… Mais l’entraineur portugais a promis de ne pas le faire venir avec lui. Par respect pour le Sporting, il pourrait donc laisser Gyokeres pour miser sur Kolo-Muani. Un scénario de rêve pour le PSG et la possibilité de faire un véritable braquage : vendre son attaquant indésirable pour 70 millions d’euros et investir 30 millions d’euros pour récupérer l’homme le plus prolifique du moment !


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot