Mercato : Le PSG tenté par une clause à 85 millions d’euros…

Fortement déçu par Randal Kolo-Muani, le PSG pourrait se tourner vers un autre attaquant français pour la saison prochaine. Sur le marché, Luis Campos regarde en effet une clause libératoire à 85 millions d’euros…

Mercato : Le PSG tenté par une clause à 85 millions d’euros…

Les langues se délient autour de Randal Kolo-Muani. Le journal L’Equipe confirme que la situation de l’attaquant du PSG ne pourra pas rester comme ça éternellement. La confiance de Luis Enrique a disparu et le joueur, lui-même, s’éloigne du projet parisien. La possibilité de le voir partir cet hiver est grande. Et du côté des dirigeants, on anticiperait même ce départ avec des vues sur son possible remplaçant…


Un œil sur Marcus Thuram

Avant de miser sur Randal Kolo-Muani, Luis Campos avait une forte envie de signer Marcus Thuram. A l’époque, l’attaquant français était libre de tout contrat et Paris aurait pu faire une sacrée affaire. Finalement, c’est l’Inter Milan qui l’a convaincu. Mais Thuram dispose d’une clause libératoire lui permettant de partir contre un joli chèque de 85 millions d’euros…


La tentation grandit

Pour le PSG, la tentation est grande de miser sur Marcus Thuram. Son profil correspond parfaitement au projet de jeu de Luis Enrique. Travailleur, le Français est également capable de s’adapter à plusieurs schémas de jeu offensifs et peut donc glisser sur un côté si nécessaire. Si le buteur milanais se laisse convaincre, l’Inter ne pourra rien faire. Et si Kolo-Muani part à bon prix, le PSG pourrait bien tenter sa chance.


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :