Mercato : Le PSG s’apprête à prendre une décision radicale en janvier !

Le PSG est fortement déçu par le prêt d’une de ses pépites en Ligue 1. A Reims, le jeune Gabriel Moscardo n’a pas encore une minute de jeu dans les jambes. Pour les dirigeants parisiens, la situation doit changer.

Mercato : Le PSG s’apprête à prendre une décision radicale en janvier !

Il y a un an, le PSG a misé sur deux pépites du football sud-américain. Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo ont ainsi rejoint les rangs parisiens. Immédiatement plongé dans le grand bain de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions, Lucas Beraldo a même fait des débuts très intéressants. Pour Gabriel Moscardo, arrivé plus tard, Paris a pris la décision de le prêté pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.


Pas une seule minute de temps de jeu !

C’est Reims qui a réussi à se faire prêter Le journal L’Équipe indique que le PSG réfléchit à mettre fin au prêt de Gabriel Moscardo du côté de Reims si les choses n’évoluent pas positivement. Si, d’ici la fin de l’année, le milieu défensif brésilien (19 ans) ne joue pas, Paris envisagera une décision radicale pour janvier : casser son prêt à Reims ! Les dirigeants parisiens chercheront alors à lui trouver un autre point de chute pour la deuxième partie de saison. une saison. Mais l’expérience n’est absolument pas concluante, pour le moment… La pépite du PSG n’a pas disputé une seule minute de jeu jusqu’à présent ! Blessé en septembre, le Brésilien n’a pas eu les conditions idéales pour pouvoir être utilisé par Luka Elsner. Mais pour le PSG, la situation n’est pas acceptable.


Moscardo prêté ailleurs ?

Le journal L’Équipe indique que le PSG réfléchit à mettre fin au prêt de Gabriel Moscardo du côté de Reims si les choses n’évoluent pas positivement. Si, d’ici la fin de l’année, le milieu défensif brésilien (19 ans) ne joue pas, Paris envisagera une décision radicale pour janvier : casser son prêt à Reims ! Les dirigeants parisiens chercheront alors à lui trouver un autre point de chute pour la deuxième partie de saison.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil