Le PSG s’active en coulisses pour remanier son effectif à l’occasion du mercato d’hiver. Après la signature de Khvicha Kvaratskhelia, d’autres mouvements sont à prévoir, notamment du côté des départs.
Lire aussi :
Si le PSG a pu signer Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples (pour 75 millions d’euros environ), c’est que Luis Campos a réussi à trouver une porte de sortie à Randal Kolo-Muani. Un prêt sec, avec prise en charge intégrale du salaire, vers la Juventus Turin. Mais le travail des dirigeants parisiens n’est pas terminé pour autant. Bien au contraire…
Le PSG a besoin d’un transfert en urgence
Si Randal Kolo-Muani s’entraîne déjà avec la Juventus Turin, il ne peut toutefois pas encore officialiser son arrivée dans le Piémont. En effet, le PSG a atteint son quota de joueurs prêtés, à savoir six. Luis Campos doit donc organiser un transfert parmi les six joueurs prêtés. Ce sera Cher Ndour, actuellement en Turquie (Besiktas). Le club italien de Bologne est sur le coup.
🔴 El Bologna se ha interesado en Cher Ndour, centrocampista italiano del PSG que está cedido en el Besiktas turco.
— Soy Calcio (@SoyCalcio_) January 20, 2025
[@NicoSchira] pic.twitter.com/aOSrPbqHpt
Skriniar sur le départ
Après Kolo-Muani et Ndour, le PSG se prépare également à dire au revoir à son défenseur slovaque, Milan Skriniar. Mis de côté depuis l’été dernier, l’ancien de l’Inter Milan souhaite partir cet hiver. Courtisé, Skriniar privilégie l’Italie pour sa fin de carrière. Une demande de sa famille, qui vient de s’agrandir en début d’année avec l’arrivée d’un deuxième enfant, et qui souhaite retourner sur la Botte. A voir si le PSG trouvera une porte de Serie A convenable en Serie A…