Après avoir cédé Randal Kolo-Muani à la Juventus et recruté Khvicha Kvaratskhelia (Naples), le PSG court après un autre attaquant. Et le profil ciblé par les Parisiens a de quoi surprendre…
Lire aussi :
En dépensant 70 millions d’euros pour Khvicha Kvaratskhelia, le PSG rappelle à toutes les écuries européennes sa puissance financière et ses ambitions. L’attaquant de Naples est une très belle prise de Luis Enrique, qui ne semble pas vouloir s’arrêter là… En effet, Paris court après un deuxième lièvre d’envergure. Plus surprenant, cette fois.
A l’attaque pour… Jhon Duran !
Alors qu’il tente de construire son PSG sans numéro 9, Luis Enrique serait sur la piste d’un attaquant de Premier League : Jhon Duran. Impressionnant avec Aston Villa, le buteur colombien serait la nouvelle priorité du PSG. Une piste étonnante puisque les Villans réclament beaucoup d’argent pour son transfert. Et que ses statistiques ne sont pas à la hauteur des prix évoqués.
22 buts et 100 millions d’euros ?
Recruté par Aston Villa en 2022, Jhon Duran a marqué les esprits depuis sa venue en Angleterre. Mais avec 22 buts, toutes compétitions, inscrits en trois saisons, le Colombien est très loin des standards de niveau mondial. Pour autant, les dirigeants anglais souhaiteraient se rapprocher des 100 millions d’euros. Un tarif exorbitant, que le PSG a déjà payé pour Randalo Kolo-Muani (95 millions d’euros), avec l’échec cuisant que l’on sait. A voir si Paris tentera à nouveau un pari fou. Mais une chose est sûre, Luis Campos négocie fort pour Jhon Duran, priorité parisienne du moment.