Le PSG a visiblement abandonné la piste menant à Rayan Cherki, considéré comme un petit génie du foot du côté de l’OL. Sur le départ, le Français ne prendra pas la direction de Paris. Mais plutôt de l’Allemagne ?
Lire aussi :
Pour oublier Kylian Mbappé, le PSG a ciblé plusieurs profils créatifs. Des petits phénomènes du ballon rond pour apporter un peu de magie à l’effectif de Luis Enrique. Parmi eux, il y avait Rayan Cherki, le surdoué de l’Olympique Lyonnais. Un talent de fou depuis ses premiers pas dans le monde professionnel, même s’il peine à pleinement s’imposer.
Le PSG lâche Cherki
D’après Foot Mercato, le PSG aurait relancé la piste menant à Rayan Cherki pour la fin de son mercato. Mais le grand gourou des transferts, Fabrizio Romano, a rapidement démenti. Selon lui, la piste Cherki n’est plus au goût du jour. Sans préciser les causes de cet abandon…
Doué plutôt que Cherki
Dans ce registre de créateur et provocateur, le PSG a trouvé son bonheur avec Désiré Doué. Le milieu de terrain du Stade Rennais a été choisi par Luis Enrique. Grand espoir du football français, la pépite de 19 ans va devoir relever le défi de faire oublier Kylian Mbappé.